Créateurs » L » Boisé Aromatique « Familles

Esvedra Laboratorio Olfattivo pour homme et femme

Esvedra Laboratorio Olfattivo pour homme et femme

Esvedra Laboratorio Olfattivo pour homme et femme Images

Esvedra de Laboratorio Olfattivo est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Esvedra a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Pierre Guillaume. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Petit-grain, Musc, Coriandre et Limone Costa d'Amalfi.

Vétiver Petit-grain Musc Coriandre Limone Costa d'Amalfi

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Esvedra by Laboratorio Olfattivo.

Esvedra Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Laboratorio Olfattivo Esvedra parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Laboratorio Olfattivo Esvedra, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Esvedra par Laboratorio Olfattivo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Esvedra par Laboratorio Olfattivo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Diesel Diesel Green Masculine Lacoste Lacoste Pour Homme Guerlain Vetiver Frozen Fragrance Calvin Klein CK IN2U POP for Him Salvador Dali Agua Verde Aveda Chakra 1 Motivation Jasper Conran Mister Lorenzo Siena Palio CoSTUME NATIONAL Costume National Homme DSH Perfumes Viridian CB I Hate Perfume Cedarwood Tea Joop! Joop! Go Hot Contact