Créateurs » L » Boisé Aromatique « Familles

Esvedra Laboratorio Olfattivo pour homme et femme

Esvedra Laboratorio Olfattivo pour homme et femme

Esvedra Laboratorio Olfattivo pour homme et femme Images

Esvedra de Laboratorio Olfattivo est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Esvedra a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Pierre Guillaume. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Petit-grain, Musc, Coriandre et Limone Costa d'Amalfi.

Vétiver Petit-grain Musc Coriandre Limone Costa d'Amalfi

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Esvedra by Laboratorio Olfattivo.

Esvedra Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Laboratorio Olfattivo Esvedra parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Laboratorio Olfattivo Esvedra, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Esvedra par Laboratorio Olfattivo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Esvedra par Laboratorio Olfattivo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cartier Pasha de Cartier Rance 1795 Le Vainqueur Shaik Chic Shaik No 70 Lise Watier Neiges pour Homme Le Prince Jardinier L`Eau de Prince Jardinier Byblos Byblos Man Rochas Reflets d`Eau de Rochas Pour Homme Canali Winter Tale Special Edition Donna Karan DKNY Love from New York for Men O Boticario Connexion Woods Tommy Hilfiger Tommy Summer 2010 Laurence Dumont Eau de Cologne - Vetiver