Créateurs » L » Floral « Familles

Noblige Laboratorio Olfattivo pour homme et femme

Noblige Laboratorio Olfattivo pour homme et femme

Noblige Laboratorio Olfattivo pour homme et femme Images

Noblige de Laboratorio Olfattivo est un parfum Floral pour homme et femme. Noblige a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Marie Duchene. Les notes de tête sont Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Ambrette, Lavande, Iris et Néroli; les notes de fond sont Vanille, Fève de tonka et Musc blanc.

Bergamote Citron

Ambrette Lavande Iris Néroli

Vanille Fève de tonka Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Noblige by Laboratorio Olfattivo.

Noblige Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Laboratorio Olfattivo Noblige parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Laboratorio Olfattivo Noblige, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Noblige par Laboratorio Olfattivo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Noblige par Laboratorio Olfattivo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Pleasures Intense Halloween Halloween Sun Liz Claiborne Curve Soul David & Victoria Beckham Intimately Beckham Fresh Pink Jasmine S.T. Dupont Passenger for Women Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Baby DSH Perfumes Les Petites DSH Perfumes Pink Gardenia Fragonard Reve Indien InStyle Sex In The City Lustre Novaya Zarya Milaya Dnem