Créateurs » L » Chypré « Familles

2000 Lacoste pour homme

2000 Lacoste pour homme

herbal

2000 de Lacoste est un parfum Chypré pour homme. 2000 a été lancé en 1999. Les notes de tête sont Lavande, Pamplemousse, Poire et Coumarine; les notes de coeur sont Gingembre, Coriandre et Poivre; les notes de fond sont Mousse de chêne et Ambre.

Lavande Pamplemousse Poire Coumarine

Gingembre Coriandre Poivre

Mousse de chêne Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 2000 by Lacoste.

2000 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lacoste 2000 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lacoste 2000, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 2000 par Lacoste. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 2000 par Lacoste représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Jacomo Paradox for Men Ayala Moriel Ayalitta Domenico Caraceni Domenico Caraceni 1913 Gas Gas Geo. F. Trumper Curzon Cologne Coty Stetson Lanvin Monsieur Lanvin Comme des Garcons H&M Paloma Picasso Mon Parfum Lancome Trophee Avon True Force Olivina Napa Valley Cielo