Créateurs » L » Hespéridé aromatique « Familles

Booster Lacoste pour homme

Booster Lacoste pour homme

Booster Lacoste pour homme Images Booster Lacoste pour homme Images Booster Lacoste pour homme Images Booster Lacoste pour homme Images

Booster de Lacoste est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Booster a été lancé en 1996. Les notes de tête sont Orange, Pamplemousse, Eucalyptus et Menthe épicé; les notes de coeur sont Basilic, Lavande, Férule gommeuse, Piment et Noix de muscade; les notes de fond sont Vétiver, Cèdre et Bois de santal.

Orange Pamplemousse Eucalyptus Menthe épicé

Basilic Lavande Férule gommeuse Piment Noix de muscade

Vétiver Cèdre Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Booster by Lacoste.

Booster Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lacoste Booster parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lacoste Booster, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Booster par Lacoste. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Booster par Lacoste représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
The Body Shop Zestini Barbie Barbie Sirena Lush Karma Air-Val International Disney Fairies Philosophy Amen Lulu Castagnette Indomptee Ormonde Jayne Zizan Oriflame In Tune Memoire Liquide Soleil Liquide James Heeley Menthe Fraiche Detaille Paradisii Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Cologne Royale