Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Dream of Pink Lacoste pour femme

Dream of Pink Lacoste pour femme

ozonique
Dream of Pink Lacoste pour femme Images Dream of Pink Lacoste pour femme Images

Dream of Pink de Lacoste est un parfum Floral fruité pour femme. Dream of Pink a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Thé glacé et Fruits rouges; les notes de coeur sont Lotus et Rose; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Thé glacé Fruits rouges

Lotus Rose

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dream of Pink by Lacoste.

Dream of Pink Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lacoste Dream of Pink parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lacoste Dream of Pink, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dream of Pink par Lacoste. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dream of Pink par Lacoste représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bruno Banani Pure Woman Davidoff Cool Water Game Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer Oilily Muse Calypso St. Barth Lily Teo Cabanel Julia Benetton Essence of United Colors of Benetton Woman Clive Christian 1872 for Women Jeanne Arthes Sweet Sixteen Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Couture Collection 2009 Sanrio Momoberry Shiseido Zen Eau de Parfum