Créateurs » L » Aromatique Fougère « Familles

Eau de Sport Lacoste pour homme

Eau de Sport Lacoste pour homme

Eau de Sport de Lacoste est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Eau de Sport a été lancé en 1994. Les notes de tête sont Lavande, Mandarine, Menthe, Basilic, Néroli, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Coriandre, Œillet , Sapin, Sauge sclarée, Jasmin, Rose et Géranium; les notes de fond sont Cuir, Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Patchouli, Musc, Mousse de chêne et Cèdre.

Lavande Mandarine Menthe Basilic Néroli Bergamote Citron

Coriandre Œillet Sapin Sauge sclarée Jasmin Rose Géranium

Cuir Bois de santal Fève de tonka Ambre Patchouli Musc Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Sport by Lacoste.

Eau de Sport Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lacoste Eau de Sport parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lacoste Eau de Sport, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Sport par Lacoste. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Sport par Lacoste représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Calvin Klein Truth For Men Giorgio Armani Emporio Remix for Him Exte J`S Exte Man Sean John Unforgivable Multi Platinum Etro New Tradition Everlast Uppercut Victorinox Swiss Army Swiss Army Mountain Water Creed Royal Scottish Lavender Nazareno Gabrielli Nazarenogabrielli Kenzo Time for Peace Francesco Smalto Francesco Smalto pour Homme Alfred Dunhill Dunhill Edition