Créateurs » L » Floral Boisé Musqué « Familles

Femme de Lacoste Lacoste pour femme

Femme de Lacoste Lacoste pour femme

J'ai eu: 1

Femme de Lacoste Lacoste pour femme Images Femme de Lacoste Lacoste pour femme Images Femme de Lacoste Lacoste pour femme Images

Femme de Lacoste de Lacoste est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Femme de Lacoste a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Olivier Cresp. Les notes de tête sont Poivre rouge et Freesia; les notes de coeur sont Héliotrope, Rose de Bulgarie, Jasmin et Hibiscus; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Ambre.

Poivre rouge Freesia

Héliotrope Rose de Bulgarie Jasmin Hibiscus

Bois de santal Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Femme de Lacoste by Lacoste.

Femme de Lacoste Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lacoste Femme de Lacoste parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lacoste Femme de Lacoste, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Femme de Lacoste par Lacoste. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Femme de Lacoste par Lacoste représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden Green Tea Revitalize Abinoam Cobice Ralph Lauren Romance Be Mine Isabela Capeto Isabela Capeto 2 M. Micallef Note Poudree Avon Spotlight Sonoma Scent Studio Lieu de Reves Lanvin Lanvin L`Homme Succes de Paris Fujiyama Rasasi Abeer Barbara Orbison Pretty Woman Segreti di Lucca Luludi - Fiori Nomadi