Créateurs » L » Boisé Aromatique « Familles

Hot Play Lacoste pour homme

Hot Play Lacoste pour homme

Hot Play Lacoste pour homme Images Hot Play Lacoste pour homme Images Hot Play Lacoste pour homme Images

Hot Play de Lacoste est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Hot Play a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Noix de muscade, Yuzu et Poivre; les notes de coeur sont Papyrus, Freesia et Lierre; les notes de fond sont Musc et Gaïac.

Noix de muscade Yuzu Poivre

Papyrus Freesia Lierre

Musc Gaïac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hot Play by Lacoste.

Hot Play Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lacoste Hot Play parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lacoste Hot Play, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hot Play par Lacoste. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hot Play par Lacoste représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Issey Miyake L'Eau Bleue d'Issey Pour Homme Ralph Lauren Polo Explorer Avon Wish of Peace Geo. F. Trumper GFT Weil So Weil Donna Karan DKNY Men 2009 Animale Azul Creed Windsor Histoires de Parfums Noir Patchouli Arno Sorel Shaman Sport Kenzo Kenzo Homme  Boisee Lord`s Jester Selene