Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Joy of Pink Lacoste pour femme

Vidéos
Joy of Pink Lacoste pour femme Vidéos
Joy of Pink Lacoste pour femme Images

Joy of Pink de Lacoste est un parfum Floral fruité pour femme. Joy of Pink a été lancé en 2010. La note de tête est Pamplemousse; les notes de coeur sont Pivoine et Curacao; les notes de fond sont Musc et Cèdre de Virginie.

Pamplemousse

Pivoine Curacao

Musc Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Joy of Pink by Lacoste.

Joy of Pink Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lacoste Joy of Pink parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lacoste Joy of Pink, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Joy of Pink par Lacoste. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Joy of Pink par Lacoste représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Connexion Hilary Duff Wrapped With Love Christian Lacroix Eau Florale Bleue Jean Patou Hip Erox Realm Women Acqua di Genova Silver Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Mangiami Dopo Teatro Victoria`s Secret Pure Seduction Halle Berry Reveal Joya FvsS: Composition No. 1 Lomani Best Lady American Beauty True Delight