Créateurs » L » Boisé Épicé « Familles

L.12.12. Red Lacoste pour homme

L.12.12. Red Lacoste pour homme

tropical
fumeux
L.12.12. Red Lacoste pour homme Images L.12.12. Red Lacoste pour homme Images L.12.12. Red Lacoste pour homme Images L.12.12. Red Lacoste pour homme Images

L.12.12. Red de Lacoste est un parfum Boisé Épicé pour homme. L.12.12. Red a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Mandarine, Mangue et Thé rouge (Rooibos); les notes de coeur sont Gingembre, Cardamome et Poivre; les notes de fond sont Benjoin, Robinier faux-acacia et Notes boisées.

Mandarine Mangue Thé rouge (Rooibos)

Gingembre Cardamome Poivre

Benjoin Robinier faux-acacia Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L.12.12. Red by Lacoste.

L.12.12. Red Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lacoste L.12.12. Red parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lacoste L.12.12. Red, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L.12.12. Red par Lacoste. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L.12.12. Red par Lacoste représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Escada Escada Casual Friday Kenzo Tokyo by Kenzo Bruno Banani Magic Man Ermenegildo Zegna Z Zegna Extreme Princesse Marina De Bourbon Prince Noir Ulric de Varens Hot! Fragrances Brown S.T. Dupont Passenger for Men Bois 1920 Come la Luna Ted Baker Endurance Lancetti Suspense Montale Aoud Musk Detaille Yatching