Créateurs » L » Boisé Aromatique « Familles

Lacoste Essential Collector Edition Lacoste pour homme

Lacoste Essential Collector Edition Lacoste pour homme

Lacoste Essential Collector Edition Lacoste pour homme Images Lacoste Essential Collector Edition Lacoste pour homme Images

Lacoste Essential Collector Edition de Lacoste est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Lacoste Essential Collector Edition a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Laurent Bruyere. Les notes de tête sont Bourgeon de cassis, Bergamote et Tangerine; les notes de coeur sont Poivre et Rose; les notes de fond sont Bois de santal et Patchouli.

Bourgeon de cassis Bergamote Tangerine

Poivre Rose

Bois de santal Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lacoste Essential Collector Edition by Lacoste.

Lacoste Essential Collector Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lacoste Lacoste Essential Collector Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lacoste Lacoste Essential Collector Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lacoste Essential Collector Edition par Lacoste. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lacoste Essential Collector Edition par Lacoste représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Mypa Madonna Men Yves Saint Laurent Opium Poesie de Chine pour Homme Kenneth Cole Reaction Thermal Azzaro Onyx Diesel Diesel Fuel For Life Cologne for Men Loewe Agua de Loewe Jacques Fath Yang Kiehl`s Forest Rain Atelier Cologne Oolang Infini Laurence Dumont Eau de Cologne - Cologne Sinfonia di Note Bouquet de Bois Nicolai Parfumeur Createur Baladin