Créateurs » L » Floral Boisé Musqué « Familles

Lacoste Pour Femme Lacoste pour femme

J'ai eu: 2

Vidéos
Lacoste Pour Femme Lacoste pour femme Vidéos
Lacoste Pour Femme Lacoste pour femme Images Lacoste Pour Femme Lacoste pour femme Images Lacoste Pour Femme Lacoste pour femme Images Lacoste Pour Femme Lacoste pour femme Images

Lacoste Pour Femme de Lacoste est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Lacoste Pour Femme a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Olivier Cresp. Les notes de tête sont Poivre, Freesia et Pomme; les notes de coeur sont Violette, Hibiscus, Jasmin, Héliotrope et Rose; les notes de fond sont Ciste, Bois de santal, Encens, Cèdre et Daim.

Poivre Freesia Pomme

Violette Hibiscus Jasmin Héliotrope Rose

Ciste Bois de santal Encens Cèdre Daim

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lacoste Pour Femme by Lacoste.

Lacoste Pour Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lacoste Lacoste Pour Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lacoste Lacoste Pour Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lacoste Pour Femme par Lacoste. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lacoste Pour Femme par Lacoste représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Divine Divine Shiseido Zen Benetton B. United Jeans Man Jil Sander Jil Sander Pure Eau Jeune Eau Jeune Double Je Bourjois Clin d'Oeil Silver Dream Acqua di Parma Acqua di Parma Iris Nobile Edizione Speciale 2008 Sonoma Scent Studio Rose Musc CnR Create Capricorn Oriflame Miss O Fashion Princess Rasasi Abeer Salvador Dali ITISLOVE Intense