Créateurs » L » Boisé Floral Musqué « Familles

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Vidéos
Style in Play Lacoste pour homme Vidéos
Style in Play Lacoste pour homme Images

Style in Play de Lacoste est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. Style in Play a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Annick Menardo. Les notes de tête sont Pomme verte et Thuja; les notes de coeur sont Pin, Jasmin et Cèdre; les notes de fond sont Patchouli, Vétiver et Musc blanc.

Pomme verte Thuja

Pin Jasmin Cèdre

Patchouli Vétiver Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Style in Play by Lacoste.

Style in Play Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lacoste Style in Play parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lacoste Style in Play, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Style in Play par Lacoste. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Style in Play par Lacoste représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Calvin Klein CK One Summer 2005 Chloe Chloe Collection 2005 Creed Green Irish Tweed Frederic Malle Angéliques Sous La Pluie Monotheme Fine Fragrances Venezia Black Musk Ghost Ghost Deepest Night Rance 1795 Rue Rance Eau de France Enrico Coveri Enrico Coveri MI06 Man Canali Canali Men Prestige L`Erbolario Acqua di Profumo al Muschio Bianco Serge Lutens Bois de Violette CnR Create Aries for Men