Créateurs » L » Chypré Fruité « Familles

Touch of Sun Lacoste pour femme

Touch of Sun Lacoste pour femme

Vidéos
Touch of Sun Lacoste pour femme Vidéos
Touch of Sun Lacoste pour femme Images Touch of Sun Lacoste pour femme Images Touch of Sun Lacoste pour femme Images

Touch of Sun de Lacoste est un parfum Chypré Fruité pour femme. Touch of Sun a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Pamplemousse et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Pivoine; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal et Musc.

Pamplemousse Bergamote

Jasmin Rose Pivoine

Vétiver Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Touch of Sun by Lacoste.

Touch of Sun Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lacoste Touch of Sun parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lacoste Touch of Sun, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Touch of Sun par Lacoste. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Touch of Sun par Lacoste représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Fruité
Guerlain Parure Guerlain Mitsouko Eau de Toilette Serge Lutens Chypre Rouge Esteban Modern Chypre Esteban Secrete Afrique By Kilian Liaisons Dangereuses Tous Tous In Heaven Her biehl parfumkunstwerke gs01 DSH Perfumes Cimabue (Italian Journey no. 8) En Voyage Perfumes Peche noir Jimmy Choo Jimmy Choo John Mac Steed Lady Mac Steed Prune