Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Amethyst Eclat Lalique pour femme

Je veux: 1

Vidéos
Amethyst Eclat Lalique pour femme Vidéos
Amethyst Eclat Lalique pour femme Images Amethyst Eclat Lalique pour femme Images Amethyst Eclat Lalique pour femme Images

Amethyst Eclat de Lalique est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Amethyst Eclat a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Lorson. Les notes de tête sont Cassis, Framboise et Poire; les notes de coeur sont Pivoine, Rose et Magnolia; les notes de fond sont Mûre, Musc et Oxalide violette.

Cassis Framboise Poire

Pivoine Rose Magnolia

Mûre Musc Oxalide violette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amethyst Eclat by Lalique.

Amethyst Eclat Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lalique Amethyst Eclat parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lalique Amethyst Eclat, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amethyst Eclat par Lalique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amethyst Eclat par Lalique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior J`adore Eau de Toilette Lancome Aroma Fit Paco Rabanne Ultraviolet Summer Pop Escada Escada Magnetic Beat Givenchy Insense Ultramarine Beach Girl Bath and Body Works Midnight Pomegranate S. Cute Luxe Berry Passion Red Marc Jacobs Lola O Boticario Floratta in Rose Tsi-La Organic Saqui Remy Latour Exotica Romane Vida Birds of Paradise