Créateurs » L » Floral « Familles

Claire de Nilang Lalique pour femme

Claire de Nilang Lalique pour femme

épicé doux
Claire de Nilang Lalique pour femme Images

Claire de Nilang de Lalique est un parfum Floral pour femme. Claire de Nilang a été lancé en 1997. Les notes de tête sont Feuille de coriandre, Freesia et Bergamote; les notes de coeur sont Poivre rose et Robinier faux-acacia; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille et Hibiscus.

Feuille de coriandre Freesia Bergamote

Poivre rose Robinier faux-acacia

Bois de santal Vanille Hibiscus

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Claire de Nilang by Lalique.

Claire de Nilang Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lalique Claire de Nilang parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lalique Claire de Nilang, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Claire de Nilang par Lalique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Claire de Nilang par Lalique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jacadi Jacadi Eau de Senteur Avon Summer White Remy Latour L`elue Lancome Miracle Tendre Voyage Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Parfum Yosh Kismet Tsi-La Organic Ilang Ilang Yardley Heritage Collection: Geranium JoAnne Bassett Le Voyage DSH Perfumes Wedding Bouquet Rasasi Opera Oriflame Volare Magnolia