Créateurs » L » Oriental Épicé « Familles

Eau de Lalique Lalique pour homme et femme

Eau de Lalique Lalique pour homme et femme

Eau de Lalique Lalique pour homme et femme Images Eau de Lalique Lalique pour homme et femme Images

Eau de Lalique de Lalique est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Eau de Lalique a été lancé en 2003. Eau de Lalique a été créé par Emilie (Bevierre) Coppermann et Jean-Claude Ellena. Les notes de tête sont Mandarine, Piment, Bergamote, Aneth de jardin, Cardamome et Citron; les notes de coeur sont Cannelle, Hibiscus et Freesia; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Benjoin et Gaïac.

Mandarine Piment Bergamote Aneth de jardin Cardamome Citron

Cannelle Hibiscus Freesia

Bois de santal Musc Benjoin Gaïac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Lalique by Lalique.

Eau de Lalique Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lalique Eau de Lalique parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lalique Eau de Lalique, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Lalique par Lalique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Lalique par Lalique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Sonia Rykiel Rykiel Woman The Body Shop Javari The Body Shop Cinnamon Spice Perfume Oil Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Poe's Tobacco Frapin 1270 Coty Dark Vanilla Bond No 9 Andy Warhol Success is a Job in New York Washington Tremlett Black Tie Pal Zileri Collezione Privata Cashmere E Ambra CB I Hate Perfume AmBrosius Demeter Fragrance Cinnamon Toast Parfumerie Generale Private Collection Querelle