Créateurs » L » Cuir « Familles

Elegance Animale Lalique pour homme et femme

Elegance Animale Lalique pour homme et femme

cuir
Elegance Animale Lalique pour homme et femme Images Elegance Animale Lalique pour homme et femme Images Elegance Animale Lalique pour homme et femme Images

Elegance Animale de Lalique est un parfum Cuir pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Elegance Animale a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Cecile Matton. Les notes de tête sont Safran, Géranium et Pêche; les notes de coeur sont Rose, Jasmin et Baume gurjum; les notes de fond sont Cuir et Bois de santal.

Safran Géranium Pêche

Rose Jasmin Baume gurjum

Cuir Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Elegance Animale by Lalique.

Elegance Animale Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lalique Elegance Animale parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lalique Elegance Animale, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Elegance Animale par Lalique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Elegance Animale par Lalique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Missoni Missoni Uomo Valentino Vendetta Uomo Etat Libre d`Orange Charogne Geo. F. Trumper Spanish Leather Cologne Houbigant Duc de Vervins Alford & Hoff Alford & Hoff Byredo Baudelaire Creed Royal English Leather Serge Lutens Cuir Mauresque CB I Hate Perfume In The Library Montale Aoud Leather L`Artisan Parfumeur Traversee du Bosphore