Créateurs » L » Boisé Aromatique « Familles

Encre Noire Lalique pour homme

Encre Noire Lalique pour homme

Je l'ai: 7 Je veux: 2

Encre Noire Lalique pour homme Images Encre Noire Lalique pour homme Images Encre Noire Lalique pour homme Images

Encre Noire de Lalique est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Encre Noire a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Lorson. La note de tête est Cyprès; la note de coeur est Vétiver; les notes de fond sont Musc et Bois de cachemire.

Cyprès

Vétiver

Musc Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Encre Noire by Lalique.

Air Intense
0 non oui

Encre Noire Critiques de parfums

Isabelle
Isabelle

C'est un peu mon mètre-étalon en matière de vetiver, celui que je reconnais au premier coup de nez et auquel, immanquablement, je compare tous les autres. Il se différencie par son coté un peu "brut", légèrement fumé, mais la touche de cyprès lui apporte une jolie fraicheur.
J'ai convaincu sans mal mon mari de l'adopter, et j'en profite tous les jours car il tient toute la journée !

Jul
Worthington
Worthington

Face à une telle avalanche de compliments sur ce parfum, j'en ai fait l'acquisition sur Internet. Ma déception fut à la hauteur de mes attentes. Non que ce parfum soit quelconque ou vulgaire, au contraire. Mais il est très sec et me provoque presque des nausées (enfin, carrément des nausées).
Certes, grâce à lui, il est possible d'apprendre ainsi ce qu'est un véritable vétiver, très sec, très pur, mais il faut avoir la peau pour le porter et le supporter.
C'est dommage en tout cas car ce produit est de grande qualité. Mais, en ce qui me concerne, c'est un produit impossible à porter.
Pour autant, mes goûts sont subjectifs alors n'hésitez pas à tester ce parfum si les Vétiver de Guerlain ou de l'Artisan Parfumeur vous paraissent trop léger ou frivoles.

Mar
Enzo
Enzo

Une découverte pour ma part qui était à la recherche du regretter Kenzo Air, il ressemble plus au Air Intense qui est moins anisé.

Ce parfum lui ressemble beaucoup sur les notes de fin mais à sa touche personnelle sur les autres notes qui donnent un parfum moins aérien et plus vert, plus lourd sur les première notes, ceci est du surement aux cyprès bien présent au début, pas trop fan, mais le mélange de vétiver arrive vite et fait disparaitre le cyprès qui fait place aux différents accords boisés.

Le tout forme une belle surprise finale.

Un très bon parfum ou un must pour moi qui mériterait d'être plus largement connu et de figurer en bonne place dans les parfumeries.

Notes Global 8/10

Feb
Altorhys
Altorhys

Un excellent parfum abordable qui possède une odeur riche et distinguée.

Je le recommande.

4.5/5

Feb
Phényl
Phényl

Un vétiver complet, presque brut et linéaire, herbeux, terreux et sec, bien réalisé. Se résume par un accord aigrelet (une forme d'acidité/fraicheur), boisé et de caractère sombre.
Oui, il imite l'odeur de l'encre de stylo à plume, il porte bien son nom.

Il est très différent des Terre d'Hermès (vetiver orange), Guerlain Vétiver (vétiver poivré), Givenchy Gentlemen Only (vetiver doux noisette). Il est plus proche du Guerlain Homme L'Eau Boisée et Tom Ford Vétiver qui sont plus bruts.

Je lui préfère la version Sport qui ajoute un léger citron pour un peu d'évolution et de complexité plus égayants, mais sans changer sa composition principale.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lalique Encre Noire parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lalique Encre Noire, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Encre Noire par Lalique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Encre Noire par Lalique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Thierry Mugler A*Men Pure Malt Creed Green Irish Tweed Montblanc Legend Spirit Victorinox Swiss Army Swiss Army Creed Aventus Guerlain Vetiver Tom Ford Tuscan Leather Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Bois d'Encens Hanae Mori HiM Bvlgari BLV Pour Homme Nautica Nautica Voyage Le Labo Labdanum 18 Thierry Mugler Mugler Cologne Kenzo Kenzo pour Homme Christian Dior Midnight Poison Annick Goutal Sables Guerlain Habit Rouge Eau de Toilette Maison Francis Kurkdjian Absolue Pour le Soir MDCI Parfums Chypre Palatin Jovoy Paris La Liturgie des Heures