Créateurs » L » Floral Boisé Musqué « Familles

Encre Noire Pour Elle Lalique pour femme

Encre Noire Pour Elle Lalique pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

Encre Noire Pour Elle Lalique pour femme Images Encre Noire Pour Elle Lalique pour femme Images Encre Noire Pour Elle Lalique pour femme Images

Encre Noire Pour Elle de Lalique est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Encre Noire Pour Elle a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Christine Nagel. Les notes de tête sont Bergamote, Freesia et Ambrette; les notes de coeur sont Osmanthus, Rose et Kephalis; les notes de fond sont Vétiver, Musc et Cèdre de Virginie.

Bergamote Freesia Ambrette

Osmanthus Rose Kephalis

Vétiver Musc Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Encre Noire Pour Elle by Lalique.

Encre Noire Pour Elle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lalique Encre Noire Pour Elle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lalique Encre Noire Pour Elle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Encre Noire Pour Elle par Lalique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Encre Noire Pour Elle par Lalique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Intuition Bvlgari Omnia Amethyste Givenchy Amarige Ylang-Ylang de Mayotte  2006 Prada Infusion d'Iris Benetton United Colors of Benetton Unisex Jil Sander Jil Sander Pure Fiorucci Miss Fiorucci Only Love Oscar de la Renta Oscar Gold Novae Plus Graceful Green Agent Provocateur Diamond Dust Edition Anna Sui Live Your Dream Yves Rocher Cantate