Créateurs » L » Oriental Épicé « Familles

Fleur Universelle Lalique pour homme et femme

Fleur Universelle Lalique pour homme et femme

rhum
Fleur Universelle Lalique pour homme et femme Images Fleur Universelle Lalique pour homme et femme Images Fleur Universelle Lalique pour homme et femme Images

Fleur Universelle de Lalique est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Fleur Universelle a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Julie Masse. Les notes de tête sont Poivre rose, Rhum et Cardamome; les notes de coeur sont Immortelle, Myrrhe et Cannelle; les notes de fond sont Patchouli, Fève de tonka et Lorenox.

Poivre rose Rhum Cardamome

Immortelle Myrrhe Cannelle

Patchouli Fève de tonka Lorenox

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleur Universelle by Lalique.

Fleur Universelle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lalique Fleur Universelle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lalique Fleur Universelle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleur Universelle par Lalique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleur Universelle par Lalique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Gucci Gucci Eau de Parfum Montblanc Presence Regina Harris Amber Vanilla Serge Lutens Five O`Clock Au Gingembre Bois 1920 Classic 1920 L`Erbolario Spezie Bond No 9 Brooklyn Il Profvmo Osmo Scents Patchouli Noir Annayake Miyabi Man John Richmond John Richmond for Men Ava Luxe Cafe Noir Segreti di Lucca Boheme