Créateurs » L » Floral « Familles

Flora Bella Lalique pour femme

Flora Bella Lalique pour femme

Flora Bella Lalique pour femme Images

Flora Bella de Lalique est un parfum Floral pour femme. Flora Bella a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Bertrand Duchaufour. les notes de coeur sont Mimosa, Œillet , Tubéreuse, Bourgeon de cassis, Orchidée, Freesia, Lila, Frangipanier et Fleur de tiaré; les notes de fond sont Epices, Ambre, Vanille et Musc blanc.

Mimosa Œillet Tubéreuse Bourgeon de cassis Orchidée Freesia Lila Frangipanier Fleur de tiaré

Epices Ambre Vanille Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flora Bella by Lalique.

Flora Bella Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lalique Flora Bella parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lalique Flora Bella, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flora Bella par Lalique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flora Bella par Lalique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Lavande Velours Christian Dior Poison Tendre L`Artisan Parfumeur La Chasse aux Papillons Calvin Klein Euphoria Crystalline Givenchy Givenchy Harvest 2007 Very Irresistible Damascena Rose Monyette Paris Monyette Paris Moschino Glamour Acca Kappa Hibiscus Givenchy Very Irresistible Summer Vibrations DSH Perfumes Something Blue Henri Bendel Jasmine & Tuberose Crabtree & Evelyn Gardenia