Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Fruits du Mouvement Lalique pour homme et femme

Fruits du Mouvement Lalique pour homme et femme

Fruits du Mouvement Lalique pour homme et femme Images Fruits du Mouvement Lalique pour homme et femme Images Fruits du Mouvement Lalique pour homme et femme Images

Fruits du Mouvement de Lalique est un parfum Floral fruité pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Fruits du Mouvement a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Violaine Collas. Les notes de tête sont Poivre noir, Mandarine et Gingembre; les notes de coeur sont Notes fruitées, Jasmin et Prune; les notes de fond sont Bois de cachemire, Ambre et Bois de santal.

Poivre noir Mandarine Gingembre

Notes fruitées Jasmin Prune

Bois de cachemire Ambre Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fruits du Mouvement by Lalique.

Fruits du Mouvement Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lalique Fruits du Mouvement parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lalique Fruits du Mouvement, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fruits du Mouvement par Lalique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fruits du Mouvement par Lalique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Champs Elysees Eau de Toilette Carolina Herrera 212 on Ice 2006 Escada Rockin' Rio Elizabeth Arden Sunflowers Louis Feraud Feraud Sunshine Eau d`Ete Bath and Body Works Sweet Pea Bogner Bogner Woman No.1 Summer Edition Candie`s Candie`s biehl parfumkunstwerke pc01 So...? So…? Kiss me Sage Machado Garnet & Amethyst LR LR Classics Florence