Créateurs » L » Boisé Épicé « Familles

Hommage a L'Homme Lalique pour homme

Je veux: 1

ozonique
calambac
Hommage a L'Homme Lalique pour homme Images Hommage a L'Homme Lalique pour homme Images Hommage a L'Homme Lalique pour homme Images Hommage a L'Homme Lalique pour homme Images

Hommage a L'Homme de Lalique est un parfum Boisé Épicé pour homme. Hommage a L'Homme a été lancé en 2011. Hommage a L'Homme a été créé par Christine Nagel et Mathilde Bijaoui. Les notes de tête sont Safran, Bergamote et Feuille de violette; les notes de coeur sont Fève de tonka, Violette et Poivre; les notes de fond sont Musc, Ciste et Oud.

Safran Bergamote Feuille de violette

Fève de tonka Violette Poivre

Musc Ciste Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hommage a L'Homme by Lalique.

Hommage a L'Homme Critiques de parfums

Enzo
Enzo

Le parfum porte bien son nom, difficile d'être plus... masculin. Je l'aurais appelé Hommage à l'Homme Mûre.
Je trouve qu'il fait très parfum des années 70s ou 80s, avec sont long changement olfactif.

Notes global 5/10.

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lalique Hommage a L'Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lalique Hommage a L'Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hommage a L'Homme par Lalique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hommage a L'Homme par Lalique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Hugo Boss Boss Bottled Baldessarini Del Mar Baldessarini Guerlain Heritage Eau de Toilette Acqua di Biella Ca' Luna Parfums Elite Elite Silver Limited Edition for Him Yves Rocher Nature Millenaire pour Homme Donna Karan DKNY Men Summer 2009 Franck Olivier Black Touch Susanne Lang Cashmere Creed Vetiver Six Scents Six Scents Series Three 3 Junn.J: Can't Smell Fear Lush The Smell of Freedom