Créateurs » L » Oriental boisé « Familles

Hommage a l'homme Voyageur Lalique pour homme

Hommage a l'homme Voyageur Lalique pour homme

Hommage a l'homme Voyageur Lalique pour homme Images Hommage a l'homme Voyageur Lalique pour homme Images Hommage a l'homme Voyageur Lalique pour homme Images

Hommage a l'homme Voyageur de Lalique est un parfum Oriental boisé pour homme. C'est un nouveau parfum. Hommage a l'homme Voyageur a été lancé en 2014. Hommage a l'homme Voyageur a été créé par Michel Almairac et Mylène Alran. Les notes de tête sont Bergamote et Cardamome; les notes de coeur sont Vétiver, Patchouli et Papyrus; les notes de fond sont Vanille, Ambre et Mousse.

Bergamote Cardamome

Vétiver Patchouli Papyrus

Vanille Ambre Mousse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hommage a l'homme Voyageur by Lalique.

Hommage a l'homme Voyageur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lalique Hommage a l'homme Voyageur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lalique Hommage a l'homme Voyageur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hommage a l'homme Voyageur par Lalique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hommage a l'homme Voyageur par Lalique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Christian Dior Dune Calvin Klein Truth Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Jaisalmer Masaki Matsushima Aqua Mat Homme Crabtree & Evelyn Sandalwood Serge Lutens Fille en Aiguilles Mistral Balinese Vanilla Creed Santal Imperial Jacques Bogart Silver Scent Rasasi Dhaneloudh Al Zahab Montale Louban June Jacobs Better Love Naturel