Créateurs » L » Floral Boisé Musqué « Familles

L'Amour Lalique pour femme

L'Amour Lalique pour femme

tubéreuse
L'Amour Lalique pour femme Images L'Amour Lalique pour femme Images L'Amour Lalique pour femme Images L'Amour Lalique pour femme Images

L'Amour de Lalique est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. L'Amour a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Lorson. Les notes de tête sont Néroli, Bergamote et Rose; les notes de coeur sont Jasmin, Tubéreuse et Gardénia; les notes de fond sont Cèdre, Bois de santal et Musc.

Néroli Bergamote Rose

Jasmin Tubéreuse Gardénia

Cèdre Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Amour by Lalique.

L'Amour Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lalique L'Amour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lalique L'Amour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Amour par Lalique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Amour par Lalique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Divine Divine Elizabeth Arden 5th Avenue After Five Diesel Diesel Green Feminine Versace Jeans Couture Glam Naomi Campbell Winter Kiss Sarah Jessica Parker Covet Rance 1795 Rue Rance Eau Royale Ramon Molvizar Sol (Sun) Sarah Horowitz Parfums Perfect Twilight Blumarine Bellissima Grossmith Shem - el- Nessim Marc Jacobs Daisy Pop Art Edition