Créateurs » L » Floral Boisé Musqué « Familles

Lalique Eau de Parfum Femme Limited Edition 2009 Lalique pour femme

Lalique Eau de Parfum Femme Limited Edition 2009 Lalique pour femme

Lalique Eau de Parfum Femme Limited Edition 2009 Lalique pour femme Images

Lalique Eau de Parfum Femme Limited Edition 2009 de Lalique est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Lalique Eau de Parfum Femme Limited Edition 2009 a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Sophia Grojsman. Le parfum comprend des notes de Rose, Jasmin, Bourgeon de cassis, Cassis, Bois de santal, Vanille et Musc.

Rose Jasmin Bourgeon de cassis Cassis Bois de santal Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lalique Eau de Parfum Femme Limited Edition 2009 by Lalique.

Lalique Eau de Parfum Femme Limited Edition 2009 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lalique Lalique Eau de Parfum Femme Limited Edition 2009 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lalique Lalique Eau de Parfum Femme Limited Edition 2009, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lalique Eau de Parfum Femme Limited Edition 2009 par Lalique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lalique Eau de Parfum Femme Limited Edition 2009 par Lalique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Al-Rehab Al Hanouf Nina Ricci Les Belles de Ricci Belle de Minuit Yves Saint Laurent Elle Hilde Soliani Ti Amo: Tulipano Novae Plus Graceful Green Nicole Farhi Bleu Azur Le Labo Aldehyde 44 Dallas Lalique Encre Noire Pour Elle Jesus Del Pozo On El O Boticario Quasar Revlon Downtown Girl Roccobarocco Fashion Woman