Créateurs » L » Oriental « Familles

Lalique Le Parfum Lalique pour femme

Lalique Le Parfum Lalique pour femme

Je l'ai: 4 J'ai eu: 1 Je veux: 1

Lalique Le Parfum Lalique pour femme Images Lalique Le Parfum Lalique pour femme Images Lalique Le Parfum Lalique pour femme Images Lalique Le Parfum Lalique pour femme Images Lalique Le Parfum Lalique pour femme Images

Lalique Le Parfum de Lalique est un parfum Oriental pour femme. Lalique Le Parfum a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Dominique Ropion. Les notes de tête sont Bay Saint Thomas, Bergamote et Poivre rose; les notes de coeur sont Jasmin, Héliotrope et Amande; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Patchouli et Vanille.

Bay Saint Thomas Bergamote Poivre rose

Jasmin Héliotrope Amande

Bois de santal Fève de tonka Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lalique Le Parfum by Lalique.

Lalique Le Parfum Critiques de parfums

cumulnimbus
cumulnimbus

Un parfum de vanille intense et mature qui reste toute la journée avec un qualité crémeux, aromatique et un petit piquant. Délicieux en hiver.

Feb
2016

Lalique Le Parfum by Lalique 4.50 out of 5 based on 4 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lalique Lalique Le Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lalique Lalique Le Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lalique Le Parfum par Lalique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lalique Le Parfum par Lalique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Profumum Roma Ambra Aurea Santa Maria Novella Tuberosa Serge Lutens Tubereuse Criminelle Histoires de Parfums Tubereuse 3 Animale Annick Goutal Ambre Fétiche Le Labo Labdanum 18 Jean Desprez Bal a Versailles Amouage Fate for Women Gucci L'Arte di Gucci Amouage Beloved Histoires de Parfums Tubereuse 1 Capricieuse Guerlain Songe d'un Bois d'Ete Grossmith Golden Chypre Grossmith Hasu-no-Hana Balenciaga Le Dix Perfume Annick Goutal Sables Histoires de Parfums 1969 Parfum de Revolte Christian Dior Miss Dior Eau de Toilette Originale Christian Dior Miss Dior Caron Pour Une Femme de Caron