Créateurs » L » Boisé Aromatique « Familles

Lalique Pour Homme Lalique pour homme

Lalique Pour Homme Lalique pour homme

Je l'ai: 2 Je veux: 1 Ma signature: 1

Lalique Pour Homme Lalique pour homme Images Lalique Pour Homme Lalique pour homme Images

Lalique Pour Homme de Lalique est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Lalique Pour Homme a été lancé en 1997. Le nez derrière ce parfum est Maurice Roucel. Les notes de tête sont Romarin, Lavande, Mandarine, Pamplemousse, Bergamote, Tangerine et Pomelo; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Muguet et Cèdre; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Vanille et Mousse de chêne.

Romarin Lavande Mandarine Pamplemousse Bergamote Tangerine Pomelo

Iris Jasmin Muguet Cèdre

Bois de santal Ambre Patchouli Vanille Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lalique Pour Homme by Lalique.

Lalique Pour Homme Critiques de parfums

LUCIUS
LUCIUS

Un hyper-classique dont on ne se lasse pas !

Une ouverture avec des agrumes et de la lavande. Puis la lavande, le cèdre et la vanille deviennent dominants. En fin de journée, reste une vanille ambrée avec un soupçon de lavande et de cèdre.

La tenue est très moyenne avec l'EDT, excellente avec l'EDP. Le sillage se situe entre modéré et fort selon la dose.

Un excellent choix en toute saison sauf peut-être dans la journée en été.

Apr
2016
Phényl
Phényl

Complexité aromatique avec des notes classiques de lavande, cèdre, mousse de chêne et patchouli.
À résumer par un accord lavande et complexe boisé.
Un parfum pour homme très mature et sérieux, un peu démodé ?
Sillage moyen, bonne durée.

Jan
2016

Lalique Pour Homme by Lalique 4.33 out of 5 based on 3 ratings and 2 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lalique Lalique Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lalique Lalique Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lalique Pour Homme par Lalique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lalique Pour Homme par Lalique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Banana Republic Black Walnut Ermenegildo Zegna Essenza di Zegna Mexx Mexx Pure Life Man Donna Karan DKNY Be Delicious Art Men Perry Ellis Perry Ellis Etat Libre d`Orange Tom of Finland Fragonard Les Naturelles: Lavande Pierre Cardin Pierre Cardin Collection Iris Sauvage Tonino Lamborghini Esplosivo Molinard Molinard Homme III Adidas Adidas Urban Spice Huitieme Art Parfums Fareb