Créateurs » L » Oriental Épicé « Familles

Lalique Pour Homme Equus Lalique pour homme

Lalique Pour Homme Equus Lalique pour homme

Je veux: 1

Lalique Pour Homme Equus Lalique pour homme Images

Lalique Pour Homme Equus de Lalique est un parfum Oriental Épicé pour homme. Lalique Pour Homme Equus a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Emilie (Bevierre) Coppermann. Les notes de tête sont Bergamote, Citron et Cédrat; les notes de coeur sont Noix de muscade, Genévrier, Feuille de violette, Cardamome, Macis et Bois Massaranduba du Brésil; les notes de fond sont Cuir, Musc, Vétiver, Séquoia, Amyris et Benjoin.

Bergamote Citron Cédrat

Noix de muscade Genévrier Feuille de violette Cardamome Macis  Bois Massaranduba du Brésil

Cuir Musc Vétiver Séquoia Amyris Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lalique Pour Homme Equus by Lalique.

Lalique Pour Homme Equus Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lalique Lalique Pour Homme Equus parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lalique Lalique Pour Homme Equus, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lalique Pour Homme Equus par Lalique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lalique Pour Homme Equus par Lalique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Yves Saint Laurent Opium Yves Saint Laurent Opium Pour Homme Paco Rabanne Ultraviolet Metal Beach Serge Lutens Five O`Clock Au Gingembre L`Erbolario Spezie L`Artisan Parfumeur Navegar Eau D`Italie Baume du Doge Ayala Moriel Bois d'Hiver DSH Perfumes Oeillets Rouges (Red Carnations) DSH Perfumes Poivre DSH Perfumes Kohl Gris Mansfield Malafemmena