Créateurs » L » Aromatique Fougère « Familles

Lalique Pour Homme Le Faune Lalique pour homme

Lalique Pour Homme Le Faune Lalique pour homme

Je veux: 1

Lalique Pour Homme Le Faune Lalique pour homme Images

Lalique Pour Homme Le Faune de Lalique est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Lalique Pour Homme Le Faune a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Philippe Romano. Les notes de tête sont Coriandre, Lavande, Mandarine, Genévrier et Bergamote; les notes de coeur sont Poivre, Anis et Géranium; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Musc, Vanille, Mousse de chêne et Cèdre.

Coriandre Lavande Mandarine Genévrier Bergamote

Poivre Anis Géranium

Bois de santal Ambre Patchouli Musc Vanille Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lalique Pour Homme Le Faune by Lalique.

Lalique Pour Homme Le Faune Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lalique Lalique Pour Homme Le Faune parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lalique Lalique Pour Homme Le Faune, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lalique Pour Homme Le Faune par Lalique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lalique Pour Homme Le Faune par Lalique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Mexx Mexx Man Davidoff Davidoff Cerruti Cerruti Pour Homme Avon His Story Yves Saint Laurent Live Jazz La Perla GrigioPerla HEDO Jovoy Paris Fougere Bob Mackie Mackie for Men Victorinox Swiss Army Swiss Army Mountain Water Guerlain Vetiver Eau Glacee Renato Balestra Via Sistina 67 Homme Toni Gard Toni Gard Man