Créateurs » L » Hespéridé aromatique « Familles

Lalique White Lalique pour homme

Lalique White Lalique pour homme Images Lalique White Lalique pour homme Images Lalique White Lalique pour homme Images

Lalique White de Lalique est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Lalique White a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Christine Nagel. Les notes de tête sont Tamarin, Feuille de citronnier, Bergamote et Élémi; les notes de coeur sont Noix de muscade, Poivre blanc, Violette et Cardamome; les notes de fond sont Ambre, Musc, Cèdre et Mousse de chêne.

Tamarin Feuille de citronnier Bergamote Élémi

Noix de muscade Poivre blanc Violette Cardamome

Ambre Musc Cèdre Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lalique White by Lalique.

Lalique White Critiques de parfums

Enzo
Enzo

Pour être franc, je trouve que ce parfum joue trop d'agrumes épicés pour pouvoir m'amadouer, s'est vrai que je suis pas parfum poivrés. C'est simple, vous mélanger du citron et du poivre et vous avez white.

Je l'ai acheter en one shot grâce a la réputation de la marque mais grosse erreur de ma part, car depuis je cherche à m'en débarrasser.

Le flacon est tout aussi basique que son odeur de lingettes nettoyant mains odeur citron.

Notes global 3/10

Feb
2016
MHASK
MHASK

Je lis une critique où quelqu'un l'a mentionné il ya une odeur de copeaux de crayon frais dans ce - Je peux sentir que trop. Bien qu'il est subtil. Je reçois aussi un peu de lessive détergent synthétique ambiance agréable encore faible dans le drydown.
Cela me rappelle la fraîcheur que vos vêtements pourraient avoir si vous accrochez-les sécher à l'extérieur avec le soleil qui tape sur eux pour quelques heures. Il fait chaud mais lumineuse, fraîche et légère.
Les agrumes dans ce parfum est très agréable et propre. Le poivre ajoute à la zing d'ouverture.
L'iris, de musc et de cardamome rejoindre les «vêtements séchés au soleil« fraîcheur et de vétiver subtil dans le drydown - poivre semble être toujours présent.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lalique Lalique White parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lalique Lalique White, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lalique White par Lalique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lalique White par Lalique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Escada Escada Sport  Sport Spirit Byblos Blu Men Enjoy Acqua di Parma Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Arancia di Capri Demeter Fragrance Christmas Tree L`Occitane en Provence Feu d'Orange Intense Eau de Toilette Royall Fragrances Royall Mandarin Sisley Sisley Eau de 3 Gant Gant Silver M. Asam No.1 Gendarme Gendarme Green Le Couvent des Minimes Eau des Minimes Cologne Illume Happiology Bamboo & Agave