Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Lalique de Lalique 20th Anniversary Limited Edition Lalique pour femme

Lalique de Lalique 20th Anniversary Limited Edition Lalique pour femme

Lalique de Lalique 20th Anniversary Limited Edition Lalique pour femme Images

Lalique de Lalique 20th Anniversary Limited Edition de Lalique est un parfum Oriental Floral pour femme. Lalique de Lalique 20th Anniversary Limited Edition a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Sophia Grojsman. Les notes de tête sont Iris, Rose, Jasmin et Clou de girofle; les notes de coeur sont Mûre, Poire et Bourgeon de cassis; les notes de fond sont Bois de santal, Musc blanc et Vanille.

Iris Rose Jasmin Clou de girofle

Mûre Poire Bourgeon de cassis

Bois de santal Musc blanc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lalique de Lalique 20th Anniversary Limited Edition by Lalique.

Lalique de Lalique 20th Anniversary Limited Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lalique Lalique de Lalique 20th Anniversary Limited Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lalique Lalique de Lalique 20th Anniversary Limited Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lalique de Lalique 20th Anniversary Limited Edition par Lalique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lalique de Lalique 20th Anniversary Limited Edition par Lalique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Armani Code Sheer Mariah Carey M Satellite Ipanema Tocca Touch Alfred Sung Pure Moment Molyneux Initiation M. Micallef Night Aoud Rasasi Al Lulu Al Aswad Lush Tuca Tuca Detaille Sheliane Alta Moda Midnight Dreams Toni Gard Toni Gard Woman