Créateurs » L » Floral « Familles

Le Baiser Lalique pour femme

Le Baiser Lalique pour femme

Le Baiser Lalique pour femme Images Le Baiser Lalique pour femme Images Le Baiser Lalique pour femme Images Le Baiser Lalique pour femme Images Le Baiser Lalique pour femme Images

Le Baiser de Lalique est un parfum Floral pour femme. Le Baiser a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Laurent Bruyere. Les notes de tête sont Cassis, Gardénia et Violette; les notes de coeur sont Poivre, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc et Cèdre.

Cassis Gardénia Violette

Poivre Jasmin Rose

Bois de santal Ambre Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le Baiser by Lalique.

Le Baiser Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lalique Le Baiser parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lalique Le Baiser, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le Baiser par Lalique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le Baiser par Lalique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bond No 9 Broadway Nite Davidoff Cool Water Ocean Radiance Isabella Rossellini My Manifesto Guerlain Lights Of Champs-Elysees Yves Saint Laurent Baby Doll Candy Pink Creed Imperatrice Eugenie Kenzo Flower by Kenzo Winter Flowers Houbigant Quelques Fleurs Royale Sarah Horowitz Parfums Perfect Gardenia Berkeley Square White Bergamot Vicky Tiel Sirene Miller et Bertaux Shanti Shanti