Créateurs » L » Hespéridé aromatique « Familles

Louxor de Lalique Lalique pour homme

Louxor de Lalique Lalique pour homme

Louxor de Lalique de Lalique est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Louxor de Lalique a été lancé en 1931. Le nez derrière ce parfum est Philippe Romano. Le parfum comprend des notes de Baies de genévrier, Lavande, Mandarine et Bergamote.

Baies de genévrier Lavande Mandarine Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Louxor de Lalique by Lalique.

Louxor de Lalique Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lalique Louxor de Lalique parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lalique Louxor de Lalique, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Louxor de Lalique par Lalique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Louxor de Lalique par Lalique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Benetton Benetton Cold Izod Izod Lostmarch Atao Lorenzo Villoresi Acqua di Colonia Maitre Parfumeur et Gantier Fraiche Badiane Manchester Manchester Cologne Lush Cinders DSH Perfumes The sur l’Herbe (Tea No. 2) Cuba Paris Cuba Jungle Tiger Keiko Mecheri Les Nuits D'Izu En Voyage Perfumes Havane pour Homme Erbario Toscana Agrumato di Costa