Créateurs » L » Oriental Épicé « Familles

Or Intemperel Lalique pour homme et femme

Or Intemperel Lalique pour homme et femme

café
Or Intemperel Lalique pour homme et femme Images

Or Intemperel de Lalique est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Or Intemperel a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Violaine Collas. Les notes de tête sont Bergamote, Cardamome, Noix de muscade et Poivre noir; les notes de coeur sont Violette, Café et Tabac; les notes de fond sont Vanille, Baume de Tolu et Patchouli.

Bergamote Cardamome Noix de muscade Poivre noir

Violette Café Tabac

Vanille Baume de Tolu Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Or Intemperel by Lalique.

Or Intemperel Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lalique Or Intemperel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lalique Or Intemperel, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Or Intemperel par Lalique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Or Intemperel par Lalique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Emanuel Ungaro Ungaro pour L'Homme II Perry Ellis 360° Red for Men Elizabeth Arden Spiced Green Tea Histoires de Parfums 1969 Parfum de Revolte Egofacto Piege a Filles LR Marcus Schenkenberg Eau de Parfum Washington Tremlett Black Tie Police Pure Police London Homme Ayala Moriel Razala Melange Perfume Roll-On Perfume No. 13 D`Orsay L'Intrigante Lord`s Jester Ares