Créateurs » L » Chypré Floral « Familles

Perles De Lalique Lalique pour femme

Perles De Lalique Lalique pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

Perles De Lalique de Lalique est un parfum Chypré Floral pour femme. Perles De Lalique a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Lorson. La note de tête est Rose; les notes de coeur sont Poivre, Iris et Notes poudrées; les notes de fond sont Patchouli, Racine d'iris, Mousse de chêne, Vétiver et Bois de cachemire.

Rose

Poivre Iris Notes poudrées

Patchouli Racine d'iris Mousse de chêne Vétiver Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Perles De Lalique by Lalique.

Perles De Lalique Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lalique Perles De Lalique parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lalique Perles De Lalique, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Perles De Lalique par Lalique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Perles De Lalique par Lalique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Trussardi Donna Trussardi Vivienne Westwood Boudoir Givenchy Givenchy III Esteban Classic Chypre Katie Price aka Jordan Stunning Bruno Acampora Prima T Corine de Farme Camelia DSH Perfumes Parfum de Grasse Carven Intrigue Detaille 1905 Le Labo Tubereuse 40 New York Strange Invisible Perfumes L'Invisible