Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Rose Royale Lalique pour homme et femme

Rose Royale Lalique pour homme et femme

Rose Royale Lalique pour homme et femme Images Rose Royale Lalique pour homme et femme Images Rose Royale Lalique pour homme et femme Images

Rose Royale de Lalique est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Rose Royale a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Sidonie Lancesseur. Les notes de tête sont Pêche et Abricot; les notes de coeur sont Osmanthus et Rose; les notes de fond sont Osmanthus, Bois de cachemire et Musc.

Pêche Abricot

Osmanthus Rose

Osmanthus Bois de cachemire Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose Royale by Lalique.

Rose Royale Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lalique Rose Royale parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lalique Rose Royale, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose Royale par Lalique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose Royale par Lalique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Paul Gaultier Classique Givenchy Organza First Light Burberry Burberry Brit Red Monotheme Fine Fragrances Venezia Te Nero & Vaniglia Jean Paul Gaultier Classique Prestige Yves Saint Laurent Baiser de Cinema Ted Lapidus Lapidus Woman Torrente L'Or Blanc de Torrente Al Haramain Perfumes Affaf Xerjoff Esquel Jacomo Anthracite Coty Sophia