Créateurs » L » Oriental boisé « Familles

Satine Lalique pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Vidéos
Satine Lalique pour femme Vidéos
Satine Lalique pour femme Images Satine Lalique pour femme Images Satine Lalique pour femme Images Satine Lalique pour femme Images Satine Lalique pour femme Images

Satine de Lalique est un parfum Oriental boisé pour femme. Satine a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Lorson. Les notes de tête sont Jasmin, Héliotrope et Gardénia; les notes de coeur sont Fève de tonka, Vanille et Poivre rose; les notes de fond sont Bois de santal, Vétiver et Patchouli.

Jasmin Héliotrope Gardénia

Fève de tonka Vanille Poivre rose

Bois de santal Vétiver Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Satine by Lalique.

Satine Critiques de parfums

Ahava247
Ahava247

Satine est en effet satiné sur la peau! Il est magnifiquement doux, poudré et féminin. Comme avec tous les parfums Lalique il est bien mélangé. héliotrope poudreux, fève tonka et de vanille se démarquer le plus avec le waft épicée occassional de poivre rose. Bien que le jus est doux, il est pas un sucré, parfum vanillique comestible. Au lieu de cela, il est une caresse délicate, un peu comme un doux, pull en cachemire sur une nuit d'hiver froid. Je me vois porter ce en hiver ou les nuits d'été après le coucher du soleil avec une brise fraîche pour maintenir sa pulvérulence d'être suffocant.

Le sillage est énorme! Un ou deux sprays est tout ce qu'il faut pour être remarqué; plus que cela devient une bombe de poudre. Je pulvérise sur le matin pour me retrouver agréablement entouré par un doux nuage de la féminité qui dure toute la journée et dans la soirée. Je l'ai porté cette beauté à trois reprises séparées depuis un Fragrantican doux me doué d'une bouteille dans un swap. Chaque fois que je l'ai porté Satine je reçu des compliments élogieux.
❧❧❧❧❧❧

Satine is indeed satin on the skin! It is gorgeously soft, powdery and feminine. As with all Lalique fragrances it is well blended. Powdery heliotrope, tonka bean and vanilla stand out the most with the occassional spicy waft of pink pepper. Though the juice is sweet it isn't a sugary, edible vanillic fragrance. Instead, it is a delicate caress, rather like a soft, cashmere sweater on a cold winter's night. I can see myself wearing this in the winter or on summer nights after sunset with a cool breeze to keep its powderiness from being suffocating.

The sillage is enormous! One or two sprays is all I need to be noticed; anymore than that becomes a powder bomb. I spray it on in the morning to find myself pleasantly surrounded by a soft cloud of femininity that lasts all day and well into the evening. I've worn this beauty on three separate occassions since a sweet Fragrantican gifted me a bottle in a swap. Every time I have worn Satine I received glowing compliments.

Apr
2016

Satine by Lalique 3.00 out of 5 based on 2 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lalique Satine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lalique Satine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Satine par Lalique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Satine par Lalique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Van Cleef & Arpels Birmane Yves Rocher Voile d'Ambre Giorgio Armani Sensi Jewel Scents of Time Ankh Les Nereides Patchouli Antique Monotheme Fine Fragrances Venezia Grace Amber Ajmal Dahn Al Oudh Lujain Thierry Mugler A*Men Pure Malt DSH Perfumes Vintage Patchouly Rasasi Dhaneloudh Al Nafees Long Lost Perfume Bakir Giorgio Armani Armani Privé Oud Royal