Créateurs » L » Chypré Floral « Familles

Sculpteur d`Epices Lalique pour homme et femme

Sculpteur d`Epices Lalique pour homme et femme

cannelle
Sculpteur d`Epices Lalique pour homme et femme Images Sculpteur d`Epices Lalique pour homme et femme Images Sculpteur d`Epices Lalique pour homme et femme Images

Sculpteur d`Epices de Lalique est un parfum Chypré Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Sculpteur d`Epices a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Dorothee Piot. Les notes de tête sont Bergamote, Poivre noir et Orange; les notes de coeur sont Rose, Jasmin d'Egypte et Cannelle; les notes de fond sont Fève de tonka, Patchouli et Ciste.

Bergamote Poivre noir Orange

Rose Jasmin d'Egypte Cannelle

Fève de tonka Patchouli Ciste

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sculpteur d`Epices by Lalique.

Sculpteur d`Epices Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lalique Sculpteur d`Epices parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lalique Sculpteur d`Epices, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sculpteur d`Epices par Lalique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sculpteur d`Epices par Lalique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Sarah Jessica Parker Lovely Liquid Satin Avon Timeless Esteban Classic Chypre Ralph Lauren Romance Always Yours Sonoma Scent Studio Vintage Rose Estée Lauder Private Collection Jasmin White Moss Panouge Isabey Fleur Nocturne Illume Happiology Sunshower Giorgio Valenti Rose Noire Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Lapsang Su Chong Faberlic Alatau Lord`s Jester Daphne