Créateurs » L » Cuir « Familles

Silver Lalique pour homme et femme

Silver Lalique pour homme et femme

cuir
Silver Lalique pour homme et femme Images Silver Lalique pour homme et femme Images

Silver de Lalique est un parfum Cuir pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Silver a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Cardamome, Citron et Thym; les notes de coeur sont Férule gommeuse et Vétiver de Haïti; les notes de fond sont Cuir, Patchouli et Ciste.

Cardamome Citron Thym

Férule gommeuse Vétiver de Haïti

Cuir Patchouli Ciste

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Silver by Lalique.

Silver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lalique Silver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lalique Silver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Silver par Lalique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Silver par Lalique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Cuir Amethyste Versace Versace L'Homme Etienne Aigner Suede Edition men Cartier Les Heures de Cartier: La Treizieme Heure XIII Humiecki & Graef Askew Aus Liebe zum Duft Aus Liebe zum Duft No 1 Mona di Orio Cuir Amouage Memoir Man Black Phoenix Alchemy Lab Sara Pezzini Lord`s Jester Zephyr Michel Germain Sexual Sugar Daddy Strange Invisible Perfumes Black Rosette