Créateurs » L » Floral « Familles

Tendre Kiss Lalique pour femme

Tendre Kiss Lalique pour femme

J'ai eu: 1

épicé doux
Tendre Kiss Lalique pour femme Images Tendre Kiss Lalique pour femme Images Tendre Kiss Lalique pour femme Images Tendre Kiss Lalique pour femme Images Tendre Kiss Lalique pour femme Images Tendre Kiss Lalique pour femme Images

Tendre Kiss de Lalique est un parfum Floral pour femme. Tendre Kiss a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Anne Flipo. Les notes de tête sont Litchi et Fruits rouges; les notes de coeur sont Noix de muscade, Poivre rose et Rose; les notes de fond sont Ciste, Bois de santal et Vanille.

Litchi Fruits rouges

Noix de muscade Poivre rose Rose

Ciste Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tendre Kiss by Lalique.

Tendre Kiss Critiques de parfums

Tendre Kiss by Lalique 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lalique Tendre Kiss parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lalique Tendre Kiss, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tendre Kiss par Lalique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tendre Kiss par Lalique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Diorissimo Salvatore Ferragamo F by Ferragamo Vera Wang Bouquet Yves Saint Laurent Paris Roses des Vergers Jesus Del Pozo Halloween Fatal Rose Michel Klein Un Air de Comedie Lise Watier Ivresse Givenchy Harvest 2008: Amarige Ylang-Ylang Melange Perfume Roll-On Perfume No. 3 TerraNova Gardenia Monotheme Fine Fragrances Venezia Frangipane delle Maldive Des Filles a la Vanille Imma