Créateurs » L » Boisé Aromatique « Familles

Terres Aromatiques Lalique pour homme et femme

Terres Aromatiques Lalique pour homme et femme

herbal
Terres Aromatiques Lalique pour homme et femme Images Terres Aromatiques Lalique pour homme et femme Images Terres Aromatiques Lalique pour homme et femme Images

Terres Aromatiques de Lalique est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Terres Aromatiques a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Julie Masse. Les notes de tête sont Cardamome, Citron et Ananas; les notes de coeur sont Lavande, Thym et Freesia; les notes de fond sont Vétiver et Fève de tonka.

Cardamome Citron Ananas

Lavande Thym Freesia

Vétiver Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Terres Aromatiques by Lalique.

Terres Aromatiques Critiques de parfums

Isabelle
Isabelle

La date fait référence à la rencontre entre René Lalique et François Coty, d'origine corse, d'où la référence aux "terres aromatiques", qui désignent la Corse.
Mon préféré de la gamme ! Très aromatique comme son nom l'indique, sans l'effet "lavande qui pique" qui me détruit tant de masculins. En fait c'est une sensation d'épicé/aromatique tout en douceur, joliment boisé, un peu "sec" (à chaque fois je pense y trouver de l'encens, mais apparemment non ...), avec juste ce qu'il faut de tonka pour la rondeur. Je n'ai pas du tout senti l'ananas, je pense qu'il est là pour équilibrer le truc, en tout cas le rendu sur moi est trèèès réussi, et la tenue très bonne.

Jul
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lalique Terres Aromatiques parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lalique Terres Aromatiques, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Terres Aromatiques par Lalique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Terres Aromatiques par Lalique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cerruti Cerruti 1881 Summer Fragrance pour Homme Christian Lacroix Noir Christian Audigier Ed Hardy Men's EDT L`Erbolario Tea & Cedar Bijan Bijan Style Men Comme des Garcons Comme Des Garcons Series 4 Cologne : Vettiveru Etro Messe de Minuit Lacoste Lacoste Essential Collector Edition Fragonard Papa Cheri Geo. F. Trumper Astor Cologne Hugo Boss Boss Bottled Night Liz Claiborne Lucky You