Créateurs » L » Boisé Aromatique « Familles

Terres Aromatiques Lalique pour homme et femme

Terres Aromatiques Lalique pour homme et femme

herbal
Terres Aromatiques Lalique pour homme et femme Images Terres Aromatiques Lalique pour homme et femme Images Terres Aromatiques Lalique pour homme et femme Images

Terres Aromatiques de Lalique est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Terres Aromatiques a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Julie Masse. Les notes de tête sont Cardamome, Citron et Ananas; les notes de coeur sont Lavande, Thym et Freesia; les notes de fond sont Vétiver et Fève de tonka.

Cardamome Citron Ananas

Lavande Thym Freesia

Vétiver Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Terres Aromatiques by Lalique.

Terres Aromatiques Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lalique Terres Aromatiques parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lalique Terres Aromatiques, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Terres Aromatiques par Lalique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Terres Aromatiques par Lalique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Weil So Weil Loewe Agua de Loewe Mexx Mexx Berlin Summer Edition for Men s.Oliver Superior Calvin Klein Euphoria Men Lalique Lalique Pour Homme Kiehl`s Forest Rain Rance 1795 Rue Rance Eau Duc De Berry Creed Windsor Animale Azul Kristel Saint Martin Parfum d'Homme Roger & Gallet Bambou