Créateurs » L » Floral Boisé Musqué « Familles

Aquazur Lancaster pour femme

Aquazur Lancaster pour femme

herbal

Aquazur de Lancaster est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Aquazur a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Les notes de tête sont Mandarine, Verveine odorante et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Tournesol, Iris, Fleur de citronnier et Rose; les notes de fond sont Ambre, Musc et Cèdre.

Mandarine Verveine odorante Bergamote

Jasmin Tournesol Iris Fleur de citronnier Rose

Ambre Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aquazur by Lancaster.

Aquazur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancaster Aquazur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancaster Aquazur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aquazur par Lancaster. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aquazur par Lancaster représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Versace Woman Avon Crystal Aura Lolita Lempicka Eau d`Ete Parfumee Rance 1795 Rue Rance Eau Sublime Jette Joop Jette Heartbeat Marina Marinof Reve Boheme Nina Ricci Premier Jour Soleil Jardin de France Anandita Byblos Essence Jesus Del Pozo On El Ajmal Unveil Des Filles a la Vanille Avec Toi sous les Etoiles