Créateurs » L » Chypré Floral « Familles

Lancaster Eau de Concentree Lancaster pour femme

Lancaster Eau de Concentree Lancaster pour femme

herbal

Lancaster Eau de Concentree de Lancaster est un parfum Chypré Floral pour femme. Lancaster Eau de Concentree a été lancé en 1987. Les notes de tête sont Lavande, Fleur d'oranger d'Afrique, Néroli, Coriandre, Bergamote, Thym et Basilic; les notes de coeur sont Jasmin, Géranium, Tubéreuse et Mimosa; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Mousse de chêne, Ambre, Encens, Vanille et Civette.

Lavande Fleur d'oranger d'Afrique Néroli Coriandre Bergamote Thym Basilic

Jasmin Géranium Tubéreuse Mimosa

Bois de santal Patchouli Mousse de chêne Ambre Encens Vanille Civette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lancaster Eau de Concentree by Lancaster.

Lancaster Eau de Concentree Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancaster Lancaster Eau de Concentree parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancaster Lancaster Eau de Concentree, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lancaster Eau de Concentree par Lancaster. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lancaster Eau de Concentree par Lancaster représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Sisley Eau du Soir Paloma Picasso Paloma Picasso Guerlain Rose Barbare Nina Ricci Deci Dela Memo Lalibela Yves Rocher Comme une Evidence Le Parfum Hermes Parfum d`Hermes Niki de Saint Phalle Niki de Saint Phalle Maison Francis Kurkdjian Lumiere Noire Pour Femme Ayala Moriel Schizm Acqua di Parma Iris Nobile Edizione Speziale Detaille 1905