Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Sole Di Capri Lancaster pour femme

Sole Di Capri Lancaster pour femme

tubéreuse
Sole Di Capri Lancaster pour femme Images Sole Di Capri Lancaster pour femme Images Sole Di Capri Lancaster pour femme Images Sole Di Capri Lancaster pour femme Images

Sole Di Capri de Lancaster est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Sole Di Capri a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Agrumes et Figue; les notes de coeur sont Tubéreuse, Ylang-ylang et Fleur de tiaré; les notes de fond sont Benjoin, Vétiver et Cèdre.

Agrumes Figue

Tubéreuse Ylang-ylang Fleur de tiaré

Benjoin Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sole Di Capri by Lancaster.

Sole Di Capri Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancaster Sole Di Capri parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancaster Sole Di Capri, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sole Di Capri par Lancaster. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sole Di Capri par Lancaster représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paris Hilton Paris Hilton Anna Sui Dolly Girl Lancetti Etre Special Edition IV Marks and Spencer Autograph Blush Trussardi Trussardi Inside Delight Usher UR for Women Opus Oils Island Girl: Sugar Island (Caribbean) Tocca Aqua Profumata Salina Lanvin Jeanne La Rose Jeanne Arthes Arthes You & Me Detaille Dolcia Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style G