Créateurs » L » Floral Vert « Familles

Sunwater Lancaster pour femme

Sunwater Lancaster pour femme

Sunwater Lancaster pour femme Images

Sunwater de Lancaster est un parfum Floral Vert pour femme. Sunwater a été lancé en 1997. Les notes de tête sont Ylang-ylang, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont et Jasmin; les notes de fond sont Ambre, Bois de santal et Vétiver.

Ylang-ylang Bergamote Citron

Jasmin

Ambre Bois de santal Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sunwater by Lancaster.

Sunwater Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancaster Sunwater parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancaster Sunwater, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sunwater par Lancaster. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sunwater par Lancaster représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Escada Escada Sport  Feeling Free Christian Dior Remember Me The Body Shop Aqua Lily Penhaligon`s Lily of the Valley Gabriela Sabatini Wild Wind Tocca Aqua Profumata Amalfi O Boticario Carpe Diem Creed Fleur de The Rose Bulgare Berkeley Square White Tea Yves Rocher Nature Calypso Christiane Celle Jasmin St. John White Camellia