Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Etre Special Edition Lancetti pour femme

Etre Special Edition Lancetti pour femme

Etre Special Edition de Lancetti est un parfum Floral fruité pour femme. Etre Special Edition a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Bergamote, Cassis, Cardamome et Poivre; les notes de coeur sont Mangue, Ylang-ylang, Chèvrefeuille, Jasmin, Cyclamen, Rose et Violette; les notes de fond sont Patchouli, Fève de tonka, Ambre et Vanille.

Bergamote Cassis Cardamome Poivre

Mangue Ylang-ylang Chèvrefeuille Jasmin Cyclamen Rose Violette

Patchouli Fève de tonka Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Etre Special Edition by Lancetti.

Etre Special Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancetti Etre Special Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancetti Etre Special Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Etre Special Edition par Lancetti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Etre Special Edition par Lancetti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jesus Del Pozo In Black Paris Hilton Can Can Salvatore Ferragamo Incanto Heaven Harvey Prince Ageless Tartine et Chocolat Ptisenbon Lovely Cherry O Boticario Myriad Women Secret w`eau Sunset Shiseido Zen Eau de Parfum Donna Karan DKNY Fresh Blossom Art Limited Edition DSH Perfumes d´Anjou Susanne Lang Sula Blackberry Blush Galimard A Contre Jour