Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Etre Special Edition IV Lancetti pour femme

Etre Special Edition IV Lancetti pour femme

Etre Special Edition IV de Lancetti est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Orange, Pêche et Nectarine; les notes de coeur sont Iris, Jacinthe, Gingembre et Pivoine; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Cèdre de Virginie.

Orange Pêche Nectarine

Iris Jacinthe Gingembre Pivoine

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Etre Special Edition IV by Lancetti.

Etre Special Edition IV Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancetti Etre Special Edition IV parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancetti Etre Special Edition IV, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Etre Special Edition IV par Lancetti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Etre Special Edition IV par Lancetti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 a Summer on Ice 2003 Giorgio Armani Emporio Remix for Her Giorgio Armani Summer Mania Eau Fraiche pour Femme Burberry Burberry Summer Roberto Verino Verino Gai Mattiolo That's Amore! Lei Ted Lapidus Silk Way Ted Baker X2O Extraordinary for Women Carolina Herrera CH Garden Party Sarantis B.U. Rockmantic Roberto Capucci Nuance Sugababes Tempt