Créateurs » L » Chypré Floral « Familles

Lancetti Femme Lancetti pour femme

Lancetti Femme Lancetti pour femme

épicé doux
cuir

Lancetti Femme de Lancetti est un parfum Chypré Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Mark Buxton. Les notes de tête sont Bergamote de Calabria, Cassis, Pêche , Noisette, Gingembre, Poivre rose et Cardamome; les notes de coeur sont Rose, Jasmin Sambac, Freesia, Muguet et Patchouli; les notes de fond sont Bois de santal, Vétiver, Musc blanc, Bouleau et Patchouli.

Bergamote de Calabria Cassis Pêche Noisette Gingembre Poivre rose Cardamome

Rose Jasmin Sambac Freesia Muguet Patchouli

Bois de santal Vétiver Musc blanc Bouleau Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lancetti Femme by Lancetti.

Lancetti Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancetti Lancetti Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancetti Lancetti Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lancetti Femme par Lancetti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lancetti Femme par Lancetti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
La Perla La Perla Sisley Eau du Soir Lalique Perles De Lalique Prince Matchabelli Cachet Carven Monsieur Carven ID Parfums Lettre a Anna Delicate Oscar de la Renta Oscar Summer Dew Tauer Perfumes 08 Une Rose Chypree Ellie Perfume Ellie Miller Harris Terre d'Iris Oleg Cassini Black Tie Jean Patou Normandie